Upgrade

Actualiser la 2.0.X en 2.1
Remplace tous les fichiers de ton site par ceux de la 2.1 (ils sont indiqués dans le changelog). Exécute les requêtes d'actualisation du forum : setup/upgrade 2.0.X - 2.1.sql. Leur utilisation est indiquée dans le fichier.

Actualiser la 1.0 en 2.1
Si tu veux effectuer cette action, cela signifie que PHP Forge n'a plus de secret pour toi. Mais il y a des petites formalités à faire.

1- Supprime les anciens fichiers de PHP Forge
Supprime tous les vieux fichiers de PHP Forge puis place le nouveau script. Ne supprime pas tes images, par contre.

2- Edition du fichier de configuration
PHP Forge utilise un fichier de configuration : include/config.php, qui stocke les infos du site : connection à la base de données, titre du site ... La plupart de ces paramètres sont configurables dans l'admin du site (menu Configuration), mais tu peux toujours modifier leur valeur (entre guillemets). Leur signification est indiquée à leur droite grâce à des commentaires PHP (phrases précédés de //).

// Parametres mySQL
$sql_serveur = "localhost"; // Serveur mySQL
$sql_base = "forge2"; // Base de donnees mySQL
$sql_login = "root"; // Login de connection a mySQL
$sql_password = "password"; // Mot de passe pour mySQL

Ces 4 variables doivent être obligatoirement modifiés pour assurer la connection à mySQL. $sql_serveur est l'adresse du serveur mySQL, par exemple "localhost". $sql_base est le nom de la base de données qui contiendra les infos de PHP Forge. $sql_login est le login d'accès et $sql_password est le mot de passe.
Ton hébergeur communique normalement ces informations.

3- Exécution du script d'upgrade
Exécute le fichier setup/upgrade.php. La première étape convertit les tables mySQL pour qu'elles soit compatible avec la 2.0. La seconde étape collecte les informations pour créer un administrateur, et la dernière écrit ces informations.
N'oublie pas de supprimer le dossier setup/ afin d'éviter tout piratage.

4- Connection à l'espace administrateur
Tu as défini ton login et ton mot de passe lors de la dernière étape du script d'intallation. Utilise-les pour te connecter dans l'espace d'admin.
Dans l'édition du profil, le pseudo correspond au nom qui sera visible sur le site. Ce n'est donc en aucun cas le login.