Steven Spielberg


Ready Player One à son acteur

Le projet "Ready Player One" que doit réaliser prochainement Steven Spielberg vient de recruter le jeune comédien Tye Sheridan (19 ans) pour incarner à l’écran le rôle principale du film.
Tye Sheridan qui sera prochainement à l’affiche du nouveau "X-men : Apocalypse" vient donc de décrocher le rôle de Wade Watts, et il rejoindra donc au casting du film, Olivia Cooke qui jouera le premier rôle féminin du film et Ben Mendelsohn qui interprétera le méchant de l’histoire.
Le film "Ready Player One" est une adaptation du livre du même nom de l’écrivain Ernest Cline et sera sur les écrans mondiaux en mars 2018.

Dans un futur proche une crise énergétique et climatique a plongé le monde dans le chaos. Pour s’évader de la dure réalité du monde la majorité des survivants utilisent un système de réalité virtuelle appelé l’Oasis. Le richissime créateur de ce "jeux" annonce qu’il léguera toute son immense fortune à celui qui trouvera les 3 clés cachées dans l’Oasis. Cette annonce provoque la convoitise du monde entier et certains sont prêt à tout pour y parvenir. Wade Watts un adolescent des quartiers pauvre se lance dans la quête des clés mais devra batailler dure pour survivre dans cette impitoyable chasse au trésor virtuel.


Tye Sheridan


Cet news a été postée par drjones {contact@drjones.fr} le 25/02/2016