drjones.fr l'actualité du réalisateur Steven Spielberg

Ready Player One les premiers avis

Envoyé par drjones le 12/03/2018 - 14:48

Ready Player One les premiers avisReady Player One, le tout nouveau film de Steven à été diffusé en avant-première lors du festival South by Southwest à Austin (texas), et les premiers avis des chanceux ayant assisté à la projection sont plus que positifs.

Eric Kohn, IndieWire :
« Ready Player One donne l’impression que Spielberg a regardé plein de films de Luc Besson et a décidé de les défaire. En terme de spectacle pure, c’est la chose la plus spectaculaire qu’il ait faite. Ne sous-estimez jamais Steve.»

Grae Drake, Rotten Tomatoes :
« totalement absorbée par chaque seconde de Ready Player One. C’est une des choses les plus brillantes d’un point de vue technique que j’ai JAMAIS vue. Spielberg est un des seuls réalisateurs capable d’orchestrer ce genre de symphonie visuelle que TANT de gens vont adorer. »

Erik Davis, Fandango :
« Ready Player One est un classique de Steven Spielberg. Il a les références, les effets visuels féroces et une super bande-son des années 80, bien sûr, mais aussi le charme, l’âme, l’humour et une fantastique bande-originale d’Alan Silvestri. J’ai adoré, et la foule de SXSW aussi. Soyez excités par le film! »

Scott Weinberg, Nerdist :
« Ready Player One procure beaucoup de plaisir. Ceux qui sont restés dans leur mode ‘je déteste’ avant même sa sortie doivent se préparer à être déçus. »

Tasha Robinson, The Verge :
« J’étais très sceptique en allant voir Ready Player One. J’en suis sortie comme une convertie ravie. J’ai quelques soucis avec la structure et les personnages mais le film améliore le livre sur différents points, l’action est haletante et j’ai adoré l’humour. »

Quelques avis divergents sont malgré tout de la partie.

Kristy Puchko, Pajiba :
« Je suis sincèrement en colère contre Spielberg, qu’il soit aussi négligent avec son propre héritage (…). Ces films sont très importants pour les gens. Insérer de l’iconographie et des références de façon aussi banale, comme s'ils étaient de simples autocollants sur une porte de chambre, c’est en faire un usage superficiel. (…). ».

Il y a donc bien plus de retours positifs que de sceptiques, vous pourrez vous faire votre propre avis dès le mercredi 28 mars dans toutes les bonnes salles de cinéma de France.

Source : commeaucinema.com

Recherche

Le film du moment

Ready Player One : bande annonce commic-con


Suivez nous

Vous pouvez suivre l’actualité du site et ainsi rester en contact avec tout ce qui concerne Steven Spielberg sur Twitter, sur la page Facebook et aussi avec le flux RSS


Aidez l'association perce neige

Vos commentaires

comments powered by Disqus