drjones.fr l'actualité du réalisateur Steven Spielberg

Ready Player One nouvelle bande annonce

Envoyé par drjones le 11/12/2017 - 14:42

Ready Player One nouvelle bande annonce

La toute nouvelle bande annonce de Ready Player One a été mise en ligne par Warner Bros.

Pleine de nouvelle images cette bande annonce nous dévoiles plus d’informations sur l’intrigue du film et permet à ceux qui ne connaissent pas le livre ou le pitch du film de se faire une meilleur idée du sujet du  film de SF de Steven Spielberg.

Le film se déroule en 2045, le monde est au bord du chaos et s'effondre. Mais les gens ont trouvé le salut dans l'OASIS, un univers de réalité virtuelle expansive créé par le brillant et excentrique James Halliday (Mark Rylance). Quand Halliday meurt, il laisse son immense fortune à la première personne à trouver un oeuf de Pâques numérique qu'il a caché quelque part dans l'OASIS, déclenchant un concours qui saisit le monde entier. Quand un jeune héros improbable nommé Wade Watts (Tye Sheridan) décide de se joindre au concours, il se lance dans une chasse au trésor déchaînée et pleine de réalité à travers un univers fantastique de mystère, de découverte et de danger. 

Réalisé par Spielberg à partir d'un scénario de Zak Penn et Ernest Cline, Ready Player One a été produit par Spielberg, Donald De Line, Kristie Macosko Krieger et Dan Farah; avec Adam Somner, Daniel Lupi, Chris DeFaria et Bruce Berman en tant que producteurs exécutifs. Le film devrait sortir dans le monde entier à partir du 30 mars 2018 et sera distribué par Warner Bros. Pictures, une compagnie de divertissement Warner Bros., et dans certains territoires par Village Roadshow Pictures. 

Dans la suite la bande annonce


Bande annonce VF



Bande annonce VO

Recherche

Le film du moment

Ready Player One : bande annonce commic-con


Suivez nous

Vous pouvez suivre l’actualité du site et ainsi rester en contact avec tout ce qui concerne Steven Spielberg sur Twitter, sur la page Facebook et aussi avec le flux RSS


Aidez l'association perce neige

Vos commentaires

comments powered by Disqus