drjones.fr l'actualité du réalisateur Steven Spielberg

WOTW, Indy 4, Vengeance

Envoyé par Dr jones le 04/05/2005 - 10:05

WOTW, Indy 4, VengeancePlusieurs infos aujourd’hui.

Pour War Of The Worlds, la productrice Kathleen Kennedy interrogé par Empire magazine, nous informe que le film sera principalement basé sur la peur et l’angoisse et que l’intrigue est principalement centré sur les personnages de Tom Cruise et des deux enfants qui fuient devant la menace extra-terrestre. Elle répond au journaliste qui fait un parallèle entre l’histoire de WOTW et d’Independance Day que les deux films sont très différents. Là où Independance Day montrait la lutte militaire entre les hommes et les ET, WOTW se penche plus (comme dans le livre originale) sur l’histoires d’hommes et de femmes qui tentent de sauver leur vie et à leur angoisse fasse à l’inconnu.

Quant à Georges Lucas qui répond à Times Magazine au sujet de Indiana Jones 4, il révèle que le film abordera des éléments surnaturels. Même si il ne dévoile rien du scénario qu’il vient de recevoir, il confirme que le film sera bien tourné par Steven Spielberg et que Harisson Ford ré-endossera le blouson et le chapeau de cuir du docteur Jones. Le tournage est planifié pour début 2006, une fois que Steven Spielberg aura terminé "Vengeance" son prochain film.

"Vengeance" (titre non définitif), dont le tournage doit débuter en juin en Hongrie, abordera l’histoire d’un agent du Mossad (Eric Bana) qui poursuit les auteurs et commanditaires de l’attentat des jeux olympiques de 1972. Attentat qui avait aboutit à l’exécution par les terroristes de 11 athlètes Israélien, et la mort de 5 des 8 terroristes (membres de l’organisation Septembre noir) et d’un policier.

Recherche

Le film du moment

West Side Story premier trailer


Suivez nous

Vous pouvez suivre l’actualité du site et ainsi rester en contact avec tout ce qui concerne Steven Spielberg sur Twitter, sur la page Facebook et aussi avec le flux RSS


Sur le net

Aidez l'association perce neige

Vos commentaires

comments powered by Disqus