drjones.fr l'actualité du réalisateur Steven Spielberg

Jeux Olympiques de Munich en 1972

Envoyé par Dr jones le 20/06/2005 - 09:52

Jeux Olympiques de Munich en 1972Le comédien Geoffrey Rush vient de rejoindre le casting du prochain film (sans titre pour le moment) de Steven Spielberg. Film relatant l’enquête qui a suivit la tragique prise d’otages des Jeux Olympiques de Munich en 1972. Il rejoint sur le film les comédiens Eric Bana, Daniel Craig, Ayelet Zorer et la Québécoise Marie-Josée Croze. Le tournage doit débuter en juillet pour une sortie prévus pour le 23 décembre 2005 aux USA et début 2006 en France.

Pendant ces Jeux, le groupe palestinien Septembre noir avait pris en otage des athlètes israéliens. Les négociations échouèrent et les autorités lancèrent un assaut. Au final l'attentat aura fait onze morts chez les athlètes israéliens, deux policiers allemands et cinq terroristes palestiniens.

Source : quebec.showbizz.net

Recherche

Le film du moment

West Side Story premier trailer


Suivez nous

Vous pouvez suivre l’actualité du site et ainsi rester en contact avec tout ce qui concerne Steven Spielberg sur Twitter, sur la page Facebook et aussi avec le flux RSS


Aidez l'association perce neige

Vos commentaires

encore ces

Envoyé par rémi le 08/07/2005 - 21:46

Encore un film à la Spielberg qui s'annonce: antigermanisme à gogo. On peut s'attendre à ce que les Allemands soient bestialisés comme c'est le cas depuis "La dernière Croisade", que leur responsabilité(collective) soit mise en avant au détriment de celle des terroristes arabes. Et comme c'est à la mode en ce moment, un acteur français ou apparenté jouera le rôle du commanditaire.

Pour Spielberg, un E.T a une âme, mais pas un Européen.

***** Réponse du Dr Jones****
Comment peut-on dire de telles bêtises. Steven Spielberg est un homme tout ce qu'il y a d'humaniste, il suffit de connaître un minimum sa filmographie pour s'en rendre compte. De plus pourquoi extrapoler des intentions d'un réalisateur avant même d'avoir des informations sur le film.
Ce n'est pas la peine de répondre à mon commentaire car je ne souhaite pas ouvrir la polémique qui avec des esprits de toute évidence restreints ne serait qu'être stérile.
A bonne entendeur salut !

Laissez un commentaire et participez ainsi à la discussion.
  • Nom ou pseudo* : Votre adresse email : Titre de votre message* : Votre message* : Cliquez une seule fois !