drjones.fr l'actualité du réalisateur Steven Spielberg

Le terminal et Amistad en Blu-ray

Envoyé par drjones le 03/03/2014 - 11:53

Le terminal et Amistad en Blu-ray

Vous allez prochainement pouvoir compléter votre collection des films de Steven Spielberg en Blu-ray avec les parutions annoncées des films Le terminal et Amistad.
Le site Amazon a ajouté les deux films à son catalogue avec une parution prévue pour le 7 mai 2014.
Les visuels ne sont pas encore disponibles pour le moment.

Petit rappel :
Le termianl, film de 2004 avec Tom Hanks et Catherine Zeta-Jones "Viktor Navorski est l'un de ces milliers de touristes, venus des quatre coins du monde, qui débarquent chaque jour à l'Aéroport JFK de New York. Mais, à quelques heures de son arrivée, voilà qu'un coup d'État bouleverse sa petite république d'Europe Centrale, mettant celle-ci au ban des nations et faisant de Viktor... un apatride. Les portes de l'Amérique se ferment devant lui, alors même que se bouclent les frontières de son pays : Viktor est bel et bien coincé..." 
Amistad, film de 1997 avec Djimon Hounsou, Anthony Hopkins, Nigel Hawthorne, Morgan Freeman "En 1839, "l'Amistad", navire espagnol transportant des esclaves africains, est pris dans une violente tempête au large de Cuba. Une cinquantaine de prisonniers réussissent à se libérer de leurs chaînes et se retournent contre leurs bourreaux, qu'ils passent par les armes. Cinqué, leur leader, oblige le capitaine à les ramener vers l'Afrique, mais celui-ci, profitant de son ignorance, met le cap sur l'Amerique. Jetés en prison, les mutins vont être défendus par deux fervents abolitionnistes."

Vous pouvez dès à présent pré-commander les films qui sont annoncés au prix de 19€97
Amistad en [Blu-ray]
- Le Terminal en [Blu-ray]


Recherche

Le film du moment

West Side Story premier trailer


Suivez nous

Vous pouvez suivre l’actualité du site et ainsi rester en contact avec tout ce qui concerne Steven Spielberg sur Twitter, sur la page Facebook et aussi avec le flux RSS


Sur le net

Aidez l'association perce neige

Vos commentaires

comments powered by Disqus